Publications des auteurs et des éditeurs

L'AUTEUR ET SES STRATÉGIES PUBLICITAIRES AU XIXE SIÈCLE

L'auteur et ses stratégies publicitaires au XIXe siècle

Disponible
Poids : 430 gr
Prix : 20.00 €
Livre broché

EAN : 9782841339099
Distributeur : CID - FMSH DIFFUSION

Auteur(s) :

Editeur(s) : PU CAEN

Collection : SYMPOSIA

Date de parution : 1 mars 2019

Genre(s) : HISTOIRE (3377)

Ma sélection

Envoyer par email
Les données affichées dans ce catalogue sont extraites du FEL (Fichier Exhaustif de Livre), administré par la société interprofessionnelle DILICOM, et alimenté par les distributeurs et les éditeurs auto-distribués. Les ouvrages référencés sur le FEL sont visibles sur les applications métier utilisées par les librairies indépendantes, maisons de la presse, chaînes culturelles, GMS/GSS, pure players, agrégateurs, bibliothèques. Auteurs, autrices, éditeurs, éditrices de Normandie : si vos publications n’y sont pas référencées, n’hésitez pas à nous contacter.