RATAFIA - TOME 06 - Fitzcarraldies

Nombre de pages : 56
Dimensions : 215 mm x 293 mm
Poids : 408 gr
Prix : 11.95 €
Livre relié
EAN : 9782749308760
Distributeur : HACHETTE LIVRE
Auteur(s) :
Editeur(s) : VENTS D'OUEST
Collection : Humour
Date de parution : 28 février 2018
Genre(s) : BANDES DESSINÉES, COMICS, MANGAS
Langue(s) du texte : Français
Du ténor en barre !
Après leur éprouvante chasse au trésor et leur aventure japonaise, l'équipage de la Kouklamou met les voiles sur les eaux calmes du fleuve Mamazone. Le voyage serait des plus tranquilles, si sur le pont ne s'époumonait pas le plus grand ténor d'Amérique du Sud : Cecilio de Bovero. Le Capitaine, qui s'est pris d'affection pour le chanteur, a l'intention de l'aider dans l'accomplissement de son projet personnel : la construction d'un opéra en pleine jungle ! L'équipage est au bord de la mutinerie, mais Cecilio a une contrepartie à offrir aux pirates en échange de leur aide : les conduire vers la mythique Eldorado !
Johan Pilet au dessin rejoint l'équipage, tandis que Nicolas Pothier mène la barre vers des rebondissements toujours plus potaches et ahurissants !
Retrouvez chez Vents d'Ouest les sept premiers volumes de cette épopée piratesque hilarante, au ton inspiré de Goscinny et de Gotlib.
En exclusivité à cette nouvelle édition : 8 pages de bonus inédits (ex-libris, crayonnés, études planches...).