Publications des auteurs et des éditeurs

LA BÊTE DU GÉVAUDAN - Les enquêtes du commandant Gabriel Gerfaut Tome 5

La Bête du Gévaudan

Disponible
Nombre de pages : 395
Dimensions : 140 mm x 215 mm
Poids : 497 gr
Prix : 24.00 €
Livre broché

EAN : 9782374535265
Distributeur : IMMATERIEL.FR

Auteur(s) : Gilles Milo-Vacéri

Editeur(s) : EDITIONS DU 38

Collection : Polar/Thriller

Date de parution : 20 février 2018

Genre(s) : LITTÉRATURE GÉNÉRALE

Langue(s) du texte : Français

Le commandant Gerfaut est en vacances quand Adriana, son assistante, le prévient qu’un meurtre atroce vient d’être commis en Lozère, dans la famille de Paul, son second adjoint. L’expert des tueurs en série doit élucider un assassinat si horrible que le légiste hésite à se prononcer sur l’origine des blessures. Les gens de la région, soutenus par une association d’éleveurs, accusent déjà les loups et des émeutes sèment la pagaille dans l’enquête.

Mais les meurtres se poursuivent !

La population évoque alors le retour de la bête du Gévaudan, cet animal mystérieux qui avait terrorisé la Lozère au XVIIIe siècle.

Coincé par la guerre entre éleveurs et défenseurs du loup, faisant les frais des ambitions politiques de certains et confronté à un tueur non identifié que rien ne semble pouvoir arrêter, Gerfaut doit gérer une situation de crise en s’appuyant sur son instinct.

La solution se trouverait-elle dans le passé ? Et si la bête du Gévaudan était vraiment de retour ?

Le commandant Gerfaut va montrer les crocs et sa morsure sera fatale.

Ma sélection

Envoyer par email
Les données affichées dans ce catalogue sont extraites du FEL (Fichier Exhaustif de Livre), administré par la société interprofessionnelle DILICOM, et alimenté par les distributeurs et les éditeurs auto-distribués. Les ouvrages référencés sur le FEL sont visibles sur les applications métier utilisées par les librairies indépendantes, maisons de la presse, chaînes culturelles, GMS/GSS, pure players, agrégateurs, bibliothèques. Auteurs, autrices, éditeurs, éditrices de Normandie : si vos publications n’y sont pas référencées, n’hésitez pas à nous contacter.