Publications des auteurs et des éditeurs

LA DAME DE CROZON

La Dame de Crozon

Disponible
Nombre de pages : 461
Dimensions : 152 mm x 229 mm
Poids : 667 gr
Prix : 26.00 €
Livre broché

EAN : 9782374536446
Distributeur : IMMATERIEL.FR

Auteur(s) : Gilles Milo-Vacéri

Editeur(s) : EDITIONS DU 38

Collection : Romans historiques

Date de parution : 28 janvier 2019

Genre(s) : LITTÉRATURE GÉNÉRALE

Langue(s) du texte : Français


22 décembre 1169


À 7 ans, Maelys Hautefort survit au massacre de sa famille et lance une malédiction contre leur assassin, le comte Maden de Lornan. Dernière héritière de sang, elle devient baronne de Crozon.


Novembre 1188


La haine du comte poursuit Maelys et les attaques se succèdent, laissant la baronnie exsangue, condamnant les habitants à la famine. De Lornan exige l’impôt de vassalité, espérant précipiter la chute de la jeune baronne. Un inconnu, le duc Cédric de Mougins-Granfeu, évite cependant la disgrâce à Maelys en payant sa dette. Il revient de Terre Sainte avec de mystérieux compagnons et demande l’asile sur la baronnie, promettant un nouvel essor pour Crozon.


Au centre d’une étrange prophétie, soutenue par des druides et la confrérie des bâtisseurs, Maelys veut protéger ses gens, mais la tâche s’avère difficile, car les sabotages et les meurtres freinent le développement de Crozon. L’amour va également bouleverser la vie et les convictions de la jeune femme.


En attendant, la mort rôde dans le fief de Crozon...

Ma sélection

Envoyer par email
Les données affichées dans ce catalogue sont extraites du FEL (Fichier Exhaustif de Livre), administré par la société interprofessionnelle DILICOM, et alimenté par les distributeurs et les éditeurs auto-distribués. Les ouvrages référencés sur le FEL sont visibles sur les applications métier utilisées par les librairies indépendantes, maisons de la presse, chaînes culturelles, GMS/GSS, pure players, agrégateurs, bibliothèques. Auteurs, autrices, éditeurs, éditrices de Normandie : si vos publications n’y sont pas référencées, n’hésitez pas à nous contacter.